lundi 22 septembre 2008

Balade Nocturne n°1

Alors voila un nouveau sujet sur ce blog les balades nocturnes : oui je suis peut être bizarre a manger des patates crues mais ce n'est pas mon seul 'défaut' (non non Mr Thomas soyez Optimiste et ayez confiance en vous) bon d'accord !!

Il m'arrive parfois de me balader la nuit seul dans les rues ( d'accord desfois c'est en rentrant de soirée un peu pompette) mais parfois pas.. et quand parfois pas et ba j'aime ce côté de liberté totale que nous offre les rues vides. Non je n'aimerais pas être seul au monde mais pouvoir se sentir libre de ses mouvements dans un milieu qui d'ordinaire grouille de monde est une sensation assez plaisante.

Par où commencer? Evidemment par le grand changement pour moi de ce début d'année ma nouvelle adresse. Pour cela découvrez avec moi quelques endroit qui caractérise ma rue..

Oui je suis nouveau locataire dans une rue vivante (enfin finit la glauquitude la rue Donzelot) avec pleins de trucs a découvrir tout au long de l'année.









Voila le numéro 15 antre de toutes les futurs soirées à vivre dans mon petit chez moi.











En sortant de chez moi après un apéro bien mérité on découvre cette petite rue pavée à sens unique qui de nuit donne ça .. un peu bucolique certes mais tellement plaisant..









Enfin dans ma rue il y a des lieux dont il faut passer la porte pour savoir ce qui s'y passe..heuresement pour moi avec Tibelle et Cass il y a deux ans il nous as suffit d'ouvrir la porte du Cosmos pour comprendre et de ne pas avoir a y rentrer... maitenant à vous de menez l'enquête..








VIVA LA VIDA

Aucun commentaire: