dimanche 28 septembre 2008

Relooking

Bonjour everybody il est bien trop tôt pour parler d'amour ou pour parler tout court.

Ce soir Rennes a gagné , mon cousin gagne 1 ans, et je gagne au moins 1 ans en classe.

Aujourd'hui c'est un peu ma première fois , ma première fois que je franchis le pas. Le pas tout simple mais pourtant si difficile à franchir d'acheter le même jour à la fois des chaussures d'homme à la fois des vetements d'hommes.

Non non on rigole pas dans les rangs , il est vrai que vous etes habitués à me voir en polo ou tee shirt avec des filles sexy dessus mais bon il est temps pour moi en tant que futur RRH de me présenter convenablement (en plus d'avoir des amis qui vont rentrer dans la vie active dans moins d'un an).

Nul doute que vous me jugerez bientôt ou pas, mais nul doute aussi que je me plait et là est le plus important.

Bisous

1 commentaire:

tam a dit…

merde alors, on devient vieux !!