vendredi 26 septembre 2008

I lose my mind !



Il existe des matins durant lesquels on se réveil et on se pose des questions philosophique mais nous ne sommes plus en term on n'est plus en cours alors il faut tenter de réfléchir par soi-même.

Comme dirait un certains ou incertains frère l'alcool ca permet de tuer les neurones qui sont à la traine (comme le mouton à la traine dans un troupeau) alors ca doit nous rendre beaucoup plus intelligent.
Mais permettez moi de poser une option interrogative sur ce fait. En effet il existe des matins difficiles non pas que ce matin c'est dur pour moi au contraire tout va bien mais c'est peut être quand arrive les matins ou tout va bien le lendemain d'une soirée qu'il faut commencer à se poser des limites.

En fait non ce n'est pas un matin ou je vais dire que je vais arreter de boir (en plus hier j'ai pas trop trop bu) mais c'est juste un matin ou je me dis que le jour ou je vais devoir dire ca arriveras bien un jour.

Je ne perd pas encore my mind je vous rassure , quoique certains diraient le contraire .

XoXO

Aucun commentaire: