dimanche 28 septembre 2008

Birthday

Comme tous les ans mon anniversaire tombe un 26 Octobre .. voila c'est dit pour ceux qui ne le savaient pas encore ou qui avaient pas mégarde oublié (ouai c'est bon j'ai checké les L qui ont oubliés mon anni).

Alors comme tous les ans tentant de faire de mieux en mieux chaque année : commencant par une fête avec tout le monde continuant par la même puis en faisant une soirée open bar avec 560 personnes chantant joyeux anniversaire puis l'année dernière une sorte de folie collective avec à la fois la famillle et les amis il est temps pour moi d'innover.

C'est ainsi que cette année mon anniversaire se fetera tout d'abord au concert Nantais de NTM au zénith , voici un petit apercu : (long mais bien bien bien)





pour le samedi 25 Octobre (il va de soit que une soirée arrosée si possible avec famille et amis dans l'appart du kiné est prévu) mais pour le jour de mon anniversaire (inutile de rappeler le dimanche 26 octobre) j'assisterais avec qui veux au concert non moins interessant des I'm From Barcelona à l'UBU :





Un week end qui s'annonce une fois de plus mémorisable in my mind !!

Bisous everybody !! See u Soon !!

Aucun commentaire: