dimanche 28 septembre 2008

Les maths c'est mon Dada !!

Comme le savent les gens qui me connaissent les Maths ca a toujours été ma passion..

Non je ne rigole pas je kiff grave sa mère les maths c'est pour cela que je décide en ce début d'année de Master 1 de recommencer les Maths mais pas pour les cours juste pour le bonheur de se prendre la tête et d'essayer de comprendre cette matière.

Alors non je n'oublie pas les magnifiques cours , conseils soutiens nombreux de Cro cro cro cro croc'odile (prof de Maths de terminale) mais bon je préfère des cours plus interactif (en tant que Geek)




:-)

Xo Xo

2 commentaires:

tam a dit…

eh bien ta video que j'ai regardé hier elle m'a servi aujourd'hui !! et oui pour moi aussi c'est le retour des maths, mais c'est pas par plaisir mais par obligation. Pour info (mm si ça interresse personne) c'était pour calculer les axes de l'éllipsoïde de déformation d'une bélemnite.
bizzz

Pimon a dit…

Ba alors tu vois que je suis utile desfois quand même :-)